CR RENCONTRE DE PRINTEMPS.pdf

Concentration de printemps

Dimanche 4 mars 2018 à Monnaie

Pour le seconde fois depuis la création de ces rencontres les "Randonneurs Modéniens" accueilleront les  clubs

d'Amboise, Cérelles, Château-Renault, Crotelles et Nouzilly,

pour une rencontre "autour d'un café"

.

Nous vous proposons le programme suivant :

Pour les clubs de Monnaie, Cérelles et Nouzilly départ de Monnaie Place de la Mairie à 8h30 précises.

Nous partirons vers Saint-laurent pour rejoindre crotelles et Villedomer où nous retrouverons les clubs de Crotelles et Chateau-Renault, rendez-vous place de la Mairie de Villedomer à 9h15. Puis nous repartirons tous ensembles vers Neuillé-le-Lierre puis Reugny où nous pourrons retrouver Amboise vers 9h40. Au croisement de la route de Monnaie.
Voyage tous ensembles pour Monnaie où nous vous accueillerons pour un petit encas à la salle du club "Le Berry" derrière la Mairie, place Charles de Gaulle. Entre 10 h et 11 h.
Ensuite libre choix mais nous pourrions raccompagner sur une partie de leur parcours retour.
Rien est obligatoire et vous pourrez vous présenter à la permanence du club entre 10 et 11 h en ayant effectué le parcours de votre choix. Cependant c'est aussi l'occasion de pouvoir rouler tous ensembles...

Si vous pensez ne pas pouvoir nous retrouver à l'heure à l'endroit préconisé vous pouvez visualiser ou télécharger ci-dessous le parcours que nous effectuerons.