Concentration de printemps

le 1er mars 2015

14 participants seulement mais un bon moment d’échange.

Ce Dimanche 1er mars  s'est déroulée la première concentration de printemps.

Notre club a "essuyé les plâtres" pour ce premier rassemblement.

J'avais demandé aux club concernés (Nouzilly, Cérelles, Crotelles Château-Renault et Amboise) de me transmettre leur éventuel parcours prévu pour nous rejoindre afin  de faire un bout de chemin ensemble.

Amboise a adhéré  à la proposition et ce matin à 09h00 pour tous les Randonneurs Modéniens c'était changement de programme.

Nous décidons d'emprunter leur parcours à l'envers afin d'aller à leur rencontre.

La jonction est faite et les quelques kilomètres qui séparent notre permanence sont effectués ensemble.

Arrivés à la salle du club, congratulations et collation. Le contact est sympathique et tout le monde apprécie.

Les 2 clubs repartent ensemble pour effectuer la fin du parcours qu'avait prévu "Amboise."

Il est 10h15, et nous pensons déjà commencer à ranger mais c'était sans compter sur la solidarité du club de Château-Renault, qui, retardé par une crevaison, (Nathalie crève à toute les sorties, de source de certains adhérents de Château-Renault). Re-congratulation et re-collation, un moment bien sympathique et beaucoup de sourires sur les visages.

Une bonne expérience à améliorer mais surtout à renouveler.