Les randonneurs modéniens

Visiteurs de cette page, vous êtes  intéressé par le cyclotourisme, et souhaitez en savoir plus sur le club de MONNAIE.. Consultez la plaquette ci-dessous.  Vous pouvez également, consulter nos "statuts"

notre règlement intérieur.

le dossier assurances

la fiche d'inscription et les tarifs de licences (ils diffèrent en fonction de l'assurance choisie) - la cotisation club est incluse dans le montant indiqué.

L'imprimé :  certificat médical

Mais surtout : vous pouvez sans crainte venir "rouler" avec nous pour voir si l'ambiance vous convient.  Notre assurance permet de recevoir des "invités" pour 3 sorties de découvertes.

Au cours de ces "sorties" vous trouverez 3 groupes , kilométrage et allure différents.  Nous ferons en sorte de vous accompagner, et si besoin de vous conseiller

Livret RM au 13 mars 2023.pdf
Document Adobe Acrobat 575.3 KB

Vous pouvez télécharger la plaquette de présentation de notre club en PDF