Cette randonnée a été créée en 1987 par le Comité Départemental avec l'aide des clubs du département.

Elle consiste à faire le tour du département en 2 jours avec départ en alternance d'Amboise et de Chinon.

Elle a lieu tous les 2 ans, les années impaires.

73 participants lors de la première édition, plus de 300 participants maintenant à chaque éditions. Cependant les 3 derniers Tour d'Indre et Loire ont connu une baisse de participation 270 puis 240 en 2019

Certains clubs du département sont sollicités pour le fléchage et les accueils.

Pour tout renseignement écrire  til@ffct37.org

COMMISSION  TOUR  D'INDRE-ET-LOIRE

Président:  Jean François FROGER

Membres :   Marie Claude BOURGUIGNON

Didier DEMEULANT

Jacques MAURICE

Christian RAINEAU

Ysabelle ROBIN

François TARTARIN

Christian VIDEAU

til@ffct37.org

le 17 mai c'était la reconnaissance des circuits !

Comme tous les quatre ans,

les responsables du Tour d'Indre et Loire ont fait une reconnaissance des circuits accompagnés parfois des clubs locaux.

Quelques randonneurs modéniens sont allés à leur rencontre, et les ont accueillis pour une pause  "casse-croute"

Patrice est reparti avec eux afin de reconnaitre le parcours à flécher en septembre.

le vendredi 17 mai à Monnaie, salle le Berry,