le 17 mai c'était la reconnaissance des circuits !

Comme tous les quatre ans,

les responsables du Tour d'Indre et Loire ont fait une reconnaissance des circuits accompagnés parfois des clubs locaux.

Quelques randonneurs modéniens sont allés à leur rencontre, et les ont accueillis pour une pause  "casse-croute"

Patrice est reparti avec eux afin de reconnaitre le parcours à flécher en septembre.

le vendredi 17 mai à Monnaie, salle le Berry,

Cette randonnée a été créée en 1987 par le Comité Départemental avec l'aide des clubs du département.

Elle consiste à faire le tour du département en 2 jours avec départ en alternance d'Amboise et de Chinon.

Elle a lieu tous les 2 ans, les années impaires.

73 participants lors de la première édition, plus de 300 participants maintenant à chaque éditions. Cependant les 3 derniers Tour d'Indre et Loire ont connu une baisse de participation 270 puis 240 en 2019