Les randonneurs modéniens

Visiteurs de cette page, vous êtes  intéressé par le cyclotourisme, et souhaitez en savoir plus sur le club de MONNAIE.. Consultez la plaquette ci-dessous.  Vous pouvez également, consulter nos "statuts"

notre règlement intérieur.

le dossier assurances

la fiche d'inscription et les tarifs de licences (ils diffèrent en fonction de l'assurance choisie) - la cotisation club est incluse dans le montant indiqué.

L'imprimé :  certificat médical

Mais surtout : vous pouvez sans crainte venir "rouler" avec nous pour voir si l'ambiance vous convient.  Notre assurance permet de recevoir des "invités" pour 3 sorties de découvertes.

Au cours de ces "sorties" vous trouverez 3 groupes , kilométrage et allure différents.  Nous ferons en sorte de vous accompagner, et si besoin de vous conseiller

livret de présentation des Randonneurs Modéniens
mis à jour le 22/02/2018
Livret RM 2018.pdf