AG du 12 novembre 2017 : le compte-rendu

Compte-rendu de l'assemblée générale 2017
pv ag 2017 (1).doc
Document Microsoft Word 2.1 MB

Ça roule pour les randonneurs

Publié le 17/11/2017 à 04:55 | Mis à jour le 17/11/2017 à 04:55

Le club compte aujourd’hui quarante-six licenciés
© Photo NR

Ce dimanche 12 novembre, les Randonneurs modéniens ont tenu leur assemblée générale, salle Touraine, en présence de Marie-José Duboël, vice-présidente du Comité départemental de cyclotourisme, et d’Olivier Viemont, maire de Monnaie. Quarante et une personnes étaient présentes ou représentées sur 46 licenciés. La lecture des différents rapports (moral, activité et financier) laisse apparaître une bonne vitalité, avec cette année deux grandes organisations publiques, les randonnées de la Saint-Valentin et le challenge du centre randonnée « Entre Loire et Loir », ces manifestations ayant rassemblé près de 1.300 participants. Les bénévoles ont donc été mis à contribution afin de garantir un accueil sans faille. Une sortie club et un méchoui ont permis aux familles de se retrouver. Deux points noirs à noter : une désaffection notable des sorties sur les randonnées départementales, et le manque d’enthousiasme pour rejoindre le bureau. Le nombre de licenciés devrait rester stable avec l’arrivée de quatre nouveaux.
www.randonneursmodeniens.fr

e-mail : randonneurs. modeniens@gmail.com

Compte-rendu de l'AG 2017 (NR du 17/11)
Ça roule pour les randonneurs nr du 17 n