Des nouvelles de la 30ème Assemblée générale

Des Randonneurs Modéniens

La 30ème Assemblée générale des Randonneurs Modéniens s’est tenue, ce 27 novembre, salle Touraine, en présence d’Olivier Viémont, maire de Monnaie et de Didier Demeulant, président du Comité Départemental de cyclotourisme. Le quorum était rapidement atteint : 39 licenciés  présents ou représentés sur 44 inscrits. Après la lecture des différents rapports : moral, activité, et financier, le président a parlé sécurité, puis a présenté les projets 2017. Une petite pause était destinée comme il se doit à l’approbation des rapports et à l’élection du nouveau comité directeur. Les invités ont pris la parole, monsieur le maire pour encourager les randonneurs à continuer de « rayonner » avec les couleurs de Monnaie partout en France et à l’étranger, et le président départemental  pour attirer l’attention des nouveaux venus, mais aussi faire un rappel à tous, de l’histoire du cyclotourisme, et de toutes les belles organisations qui sont proposées.

Les rapports ont été adoptés à la majorité 39 voix

Le nouveau comité a été élu à la majorité  39 voix

Le président a présenté la plaquette éditée pour le challenge régional 2017, puisque notre club aura le plaisir d’organiser cette belle randonnée pour ses 30 ans.

Plusieurs commissions ont été créées : calendrier, sortie club, fête du vélo, mer-montagne, méchoui, téléthon.

Alors que le Comité s’isolait pour former le nouveau bureau, une petite vidéo relatant  les principales activités de l’année était projetée.

Le bureau pour l’année 2017

Président : Pierre-Yves Noël,

Vice-président : Michel Pellé

Secrétaire : Patrice Prêteux

Secrétaire Adjointe : Annick Leroux

Trésorier : Christian Drobecq

Trésorier adjoint : Didier Crochet

Responsable sécurité : Bernard Coutable

Responsable VTT : Jean-Luc Dubray

Après le partage du verre de l’amitié, les personnes qui s’étaient inscrites ont partagé un excellent repas, dans la bonne humeur.

Consulter le rapport d'activité