La prise de licence

En principe la prise de licence se fait courant décembre, soit lors d'une réunion, soit lors d'une permanence à notre salle.

Mais également à tout moment en cours d'année, il suffit de remettre soit au trésorier, soit au président, ou au secrétaire, les documents suivants :

* La fiche d'inscription ci-dessous,

* Le coupon "assurances" (ci-dessous)

* Un certificat médical de non contre-indication à la pratique du cyclotourisme

* et enfin un chèque correspondant à la formule choisie

Rappelons également qu'une personne souhaitant prendre une licence vers le mois de septembre bénéficiera de la formule "licence fin de saison" c'est à dire que sa licence sera valable jusqu'au 31 décembre de l'année suivante. (elle devra cependant renouveler  sa demande, mais ne reversera pas d'argent).

Lettre du président aux adhérents (2018)

Demande de licence 2018

demande de licence 2018.docm
Document Microsoft Word 862.6 KB
demande de licence 2018.pdf

La notice d'assurance

NOTICE D INFORMATION DU LICENCIE ALLIANZ

Notice à lire attentivement :

renseigner le coupon à redonner au club lors de  votre prise de licence

Le certificat médical  2018

EXAMEN MEDICAL 2018.PDF

auto-questionnaire qs sport

AUTO QUESTIONNAIRE QS-SPORT CERFA_15699.

Cet auto-questionnaire est à renseigner et à garder par devers vous.  (entre 2 visites médicales avec délivrance d'un certificat de non cotre-indication). Lors de votre prise de licence vous devrez cocher  la case attestant sur l'honneur que vous avez répondu par la négative à toutes les questions. Si, une seule réponse positive, vous devez fournir un nouveau certificat médical

La licence dématérialisée

Le club saisit votre demande de licence sur le site de la fédération.

Vous recevrez  un e-mail de la FFCT  avec votre identifiant (votre numéro de licence) et votre mot de passe.

Connectez-vous au site de la FFCT à l'adresse suivante : www.ffct.org, voici donc la procédure pour accéder à l'espace fédéral et intégrer depuis cet espace, votre photo avant l'impression de votre licence .

A noter qu'après la connexion à www.ffct.org, le bouton espace fédéral se trouve tout en haut et à gauche de la page d'accueil.

Vous trouverez sur le message qui vous a été adressé, mais aussi sur la page FFCT tout renseignement utile.

SI VOUS NE POUVEZ PAS IMPRIMEZ VOTRE LICENCE :

le signaler sur la fiche d'inscription.